problème de personnalisation des menus. [Changer la couleur de surbrillance]

Bonjour, je monte, comme toutes les personnes présentes sur ce forum, un blog wordpress.com.

Je ne communique pas l’adresse de ce blog car il doit rester en mode privé jusqu’à l’ouverture officielle de celui-ci. Aussi je m’excuse de ne pouvoir y donner accès en même temps que je pose ma question.

J’ai choisi le thème EDIN, qui jusqu’à présent correspond à ce que je souhaite faire.

Je souhaitais réunir des articles en fonction de sous-thèmes réunis sous plusieurs thèmes (soit thème1 avec sous-thème1, sous-thème2…; thème2 avec sous-thème1, sous-thème2…).
    J’ai donc créé des catégories, une par thème réunissant ses sous-thèmes, que j’ai placé en colonne.
    Le premier soucis est arrivé : les catégories se périclites les unes les autres, donc elles apparaissent en sous-thème dans chaque thème : échec.

J’ai créé un menu, avec des sous-menus qui sont placés sous le bandeau principal. Il semble que l’article que j’ai créé en test se rattache bien au menu auquel il correspond : réussite !

Mon problème est le suivant : quand je pointe sur le menu, pour faire apparaitre les sous-menus, ceux-ci ressortent sur un fond bleu, écriture blanche. Je souhaite absolument changer cette couleur. J’ai cherché sur les autres questions du forum, mais les indications que j’ai pu lire ne sont pas applicables (je ne trouve pas les menus cités dans les explications par exemple, ou alors c’est bcp trop technique pour moi…)

Pouvez-vous m’aider ?

Merci par avance

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

Bonjour. Pour changer les couleurs des menus, vous devez acheter une option payante appelée WordPress.com Premium.

Merci pour votre réponse.
    J’ai du coup changé de thème pour mieux correspondre à mes attentes.

Je marque ce sujet comme résolu grâce à vous.

• Le sujet ‘problème de personnalisation des menus. [Changer la couleur de surbrillance]’ est fermé aux nouvelles réponses.