Problème de personnalisation du site

Bonjour,

J’utilise l’application WordPress.com depuis bientôt 1 mois. J’ai pris l’abonnement Premium.
    Tout ce passe bien jusqu’à ce que l’onglet Personnaliser ne marche plus.
    Quand je clique dessus, un message de chargement apparait : « Chargement du programme de personnalisation… ».
    Puis le chargement crash et me marque : « Désolé, l’outil de personnalisation n’a pas été chargé correctement ».
    Et quand j’insère une image, elle n’apparait pas.
    Je précise que je suis sur PC fixe et je suis à la dernière version de WordPress (3.8.0).

Donc, avez-vous une solution à ce problème ?

Cordialement.
    Tom.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Par quel chemin passez-vous pour aller sur l’outil « personnaliser » ?
    Avez-vous pensé à vider vos cookies, cache de votre navigateur ?

Bonsoir brindille,

Merci de m’avoir répondu.
    Je ne suis passer par aucun chemin. Comme je l’ai dit, j’utilise l’application :
    https://apps.wordpress.com/.
    Du coup, vu que ça ne marche pas sur l’application, je suis obliger de le faire sur internet.
    Mais c’est comme même plus pratique de personnaliser son site via l’application quand on a un double écran.
    J’espère avoir répondu à ta réponse.

Cordialement.
    Tom.

Par chemin, je souhaitais demander via l’application, il existe aussi le tableau de bord et sur mon pc portable le mot personnaliser qui apparaît en bas de mon écran à droite. Voilà pour l’explication du chemin :-)
    Pour ce qui concerne l’application, je ne l’utilise pas, et ai mis le tag modlook pour demander qu’une personne de chez WordPress vous apporte d’autres informations qui seront plus utiles. Merci pour votre patience.

Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l’application ?

• Le sujet ‘Problème de personnalisation du site’ est fermé aux nouvelles réponses.