problème de photo disparus et de login impossible

Bonjour, nous avons un soucis avec notre blog depuis quelques jours, a savoir que nous n’arrivons plus a nous loguer avec l’un de nos comptes administrateurs et que certaines photo qui figuraient en entêtes d’articles et dans différent articles ont disparus de notre bibliothèque. nous avons déjà changé notre mot de passe il y a 3 semaines. nous suspectons je l’espère a tort un hack de notre blog ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Précisez SVP. Que se passe-t-il lorsque vous entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe? Avez-vous un message d’erreur? Si oui, lequel?

Quelles photos ont disparu exactement? (http://…)

Et combien d’administrateurs êtes-vous au juste?

Soyez le/la plus précis(e) possible dans vos réponses, si vous voulez éviter qu’on vous pose d’autres questions de suivi, et qu’on puisse vous proposer une solution rapidement.

lorsque nous essayions de nous loguer, il nous indiquait que le mot de passe était incorrect alors que nous étions sûr de celui-ci. Nous avons 3 administrateurs que se loguent avec sur saintjustathletisme et moi qui me logue avec lerectifieur et qui ai mis en place le blog.
    hier nous avons changé l’adresse mail du login saintjustathletisme ainsi que le mot de passe.
    pour les photo manquantes, ce sont des photo de notre bibliothèque qui sont principalement en entêtes de pages et qui servent de liens du diaporama ainsi que la barre d’entête. lorsque que je vais sur les articles concerné, le lien est brisé et je n’arrive pas a récupérer le lien de l’image. merci.

Il est fortement déconseillé d’avoir plus d’un administrateur ou de permettre à plus d’une persone d’utiliser le même nom d’utilisateur.

Si l’un des adminstrateurs a une dent contre vous ou contre les autres administrateurs, il n’est pas impossible qu’il change le mot de passe ou supprime des photos à l’insu de tout le monde. Je ne dis pas que c’est arrivé, mais croyez-moi, en plusieurs années sur les forums, j’ai vu cette situation arriver plusieurs fois.

Cela dit, déconnectez-vous, puis cliquez sur ce lien pour tenter de récupérer le mot de passe de « saintjusathletisme ».
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=lostpassword
    Et idéalement, trouvez un moyen d’avoir un seul administrateur sur le site.

• Le sujet ‘problème de photo disparus et de login impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.