[WP.org] Problème de plugin sur un thème créé
-
Bonjour à tous,
Je suis en stage et je dois créer un site sur wordpress, j’ai décidé de créer un thème. Sauf que il me viens un problème qui me bloque pas mal.
Lorsque j’installe un plugin style slider, le javascript du plugin ne s’exécute pas. Toute les images du slider se mettent en plein résolution l’une à la suite des autres. Autre problème avec un plugin de map, il me met que le javascript ne s’exécute pas, donc la map ne s’affiche pas.
J’ai essayé plusieurs plugin et j’ai toujours le même problème.
Quelqu’un peut m’aider ? ;'( je suis en panique car je cherche, je ne trouve pas et le temps passe …
Un grand merci pour vos réponses.
-
Bonjour. Si vous utilisez un ou des plugins, cela veut dire que votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème de plugin sur un thème créé’ est fermé aux nouvelles réponses.