Problème de publication de changement de thème avec "customize.php"

Bonjour à tous,

j’ai cherché sur les forums si mon problème avait déjà été rencontré, mais sans succès.

Lorsque je me rends dans le tableau de bord, que je suis sur ma page de thèmes, et que je clique sur « Personnaliser », un éditeur (à la page « wp-admin/customize.php ») me permet de changer rapidement quelques éléments, ou de manière plus détaillée via le css

Du coup je modifie le code CSS et prenant bien soin d’utiliser les bons sélecteurs, et ma page se modifie en direct à chaque ligne, donc c’est parfait, je vois le résultat. Le problème, c’est que quand je suis sur « customize.php », l’aperçu de la page est celui que je désire, mais ce n’est pas le cas sur la version en ligne. Et même en faisant « enregistrer », les modifications n’apparaissent pas sur la page qui est en ligne.

Avez-vous une idée d’où ça peut venir ?
    J’ai déjà essayé de vider mon cache, de changer de navigateur, mais je ne vois mes modifications que quand je me rends sur le « customize.php »

En vous remerciant d’avance,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Problème de publication de changement de thème avec "customize.php"’ est fermé aux nouvelles réponses.