problème de publication mail de validation
-
Bonjour à tous,
nouvel arrivé sur wordpress, je ne peux publier ou gérer les menus.
Le système me renvoi une erreur me disant qu’il faut que je valide mon adresse mail. Ce que j’ai fait. J’ai même renvoyer une ou deux fois la demande de confirmation par mail (que je n’ai pas reçu d’ailleurs pourtant mon adresse mail est ok).
Dois-je attendre encore un peu vu que je suis nouvellement inscrit (4h) ?
Merci d’avance
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Vérifiez si le message envoyé par WordPress.com n’aurait pas abouti dans votre dossier « Spam » (également appelé « Pourriel » ou « Indésirable »).
Si le message ne s’y trouve pas, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à https://wordpress.com/help/contact/
Ce forum est tenu par des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte.P.-S. Pour publier sur votre nouveau site et pour accéder à toutes les fonctions du tableau de bord, vous devez recevoir l’email d’activation et suivre les instructions qui s’y trouvent, d’où l’importance de communiquer avec le personnel pour régler la situation.
- Le sujet ‘problème de publication mail de validation’ est fermé aux nouvelles réponses.