Problème de publication sur Facebook et Instagram
-
Bonjour,
Je ne sais plus vraiment vers qui me tourner. Je ne sais pas si vous allez pouvoir m’aider (mais sachez que si vous ya rriver, vous aurez droit à ma reconnaissance infinie et des biscuits maison).
Voilà mon problème. Depuis quelques années, Facebook refuse mon adresse de blog. Il paraît que celui-ci n’est pas compatible avec leurs critères de publication. C’est lié à un bug, mais pour moi, il n’a jamais été réparé. Je les ai contacté mille fois. J’ai même fini par avoir une personne au téléphone qui m’a assuré qu’il s’agissait bien d’un bug et que ce serait rapide à régler… J’attends toujours). Evidemment mon blog n’a rien qui pose problème. Il ne s’agit que de chroniques de livres. Mes photos m’appartiennent. Le problème est que mon blog est beaucoup moins visité. Et que je ne peux plus inviter les gens à s’y rendre et personne ne peut partager mes article non plus. Et puis désormais, ça ne fonctionne plus sur Instagram non plus (pas de surprise).
Bref, je me suis dit que vous pourriez peut-être m’aider. Dans un premier temps en tout cas dans la version gratuite de wordpress (parce que rien ne m’assure que le même problème ne se produira pas).
En tout cas, si vous pouvez m’aider, j’en serai vraiment extrêmement heureuse, car je suis vraiment démunie.
Et pour les gâteaux, je suis sérieuse !
Je croise les doigts, on ne sait jamais.
Cordialement,
Marie-Eve DescombesWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Bien que l’idée de biscuits faits maison soit très tentante, je ne pourrai malheureusement pas vous être très utile. Nous remarquons effectivement que Facebook (et Instagram – qui sont en faite la même société) indiquent régulièrement certaines adresses issue de WordPress comme étant indésirables, et ce sans raison apparente. Nous les avons contactés à ce sujet à plusieurs reprises sans succès.
- Le sujet ‘Problème de publication sur Facebook et Instagram’ est fermé aux nouvelles réponses.