problème de reconnaissance de mon blog

-j’ai voulu installer un thème pipdig sur mon blog et ils m’ont repondu que je n’avais pas de blog; voici la réponse de la société ‘It looks like you might not have created your WordPress site yet. Is that correct? Before we can install the theme, we will first need to create the site so that you can get online.’
    – de plus lorsque j’ai voulu ajouter le lien de mon blog sur instagram une page d’erreur disant que mon blog n’existait pas est apparue

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site que vous avez indiqué, emstyle2017.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘problème de reconnaissance de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.