Problème de récriture de permaliens sur NAS synology [Adresse non mise]
-
Bonjour,
J’ai installé wordpress sur un NAS synology fonctionnant sous serveur nginx.
Par défaut les permaliens sont sous la forme simple ?p=123, en les passant sous la forme /%postname%/ la réécriture des liens ne se fait pas et j’obtiens une erreur 404.J’ai testé plusieurs installations différentes soit avec le paquet de Synology, soit en installant sans paquet le problème est le même.
En revanche quand j’installe mon ‘site’ en local uniquement en 192.168.1.xx la réécriture se fait. Le problème apparait dès que je consulte le site par son adresse internet nomdusite.ddns.net.
Le serveur est le serveur nginx en php version 7.3. La base de donnée est celle créée par Maria DB10.J’ai contacté le support de Synology pour savoir si mon NAS DS128+ était configuré correctement pour l’application ils m’ont confirmé que oui après leur avoir exposé ce problème de non ré-écriture des permaliens.
Il me semble avoir lu que le .htaccess n’avait pas d’influence avec un serveur nginx. Je ne sais pas ce qu’il en est. Il est vrai de toutes façon qu’il semble préférable de s’en passer.
J’ai testé en enlevant le .htacces, cela ne change rien au problème.Après avoir déjà passe beaucoup de temps à chercher des informations sur les différentes ressources qu’offre l’Internet et tester nombreuses possibles solutions, je suis toujours dans l’impasse.
Je me tourne vers vous pour trouver une piste de résolution de ce problèmes.
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et de votre aide ! -
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Cette information nous permettra de mieux vous répondre..
Merci pour votre réponse. -
Bonjour,
Effectivement, je me suis trompé d’endroit pour poster mon message.
Mon site en préparation est hébergé sur mon NAS personnel.Merci de m’avoir renvoyé au bon endroit.
Bonne journée
-
- Le sujet ‘Problème de récriture de permaliens sur NAS synology [Adresse non mise]’ est fermé aux nouvelles réponses.