Problème de redirection

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci avec mon site wordpress.

Peu importe l’url que je tape, au lieu de me retourner une erreur 404, je retombe toujours sur la page « blog » de mon site. Par exemple : mondomaine.com/654321. Ce n’est ni un article ni une page de mon wordpress mais c’est la page blog qui s’affiche.

Wordpress est installé à la racine de mon serveur. J’ai installé un site symfony dans un dossier. Le souci est que du coup je ne sais même pas accéder à mon site symfony vu que tout retombe sur la page blog…

Est-ce que quelqu’un aurait rencontré le même problème et aurait une solution pour moi, svp ?

Merci et belle journée !

Geopffrey

Bonjour,

Je ne vois pas de site sur votre compte WordPress.com, pouvez-vous m’indiquer de quel site il s’agit ? Notez que vous êtes sur le forum de WordPress.com, qui diffère de la version classique de WordPress.org, il sera donc possible que je vous indique d’autres solution d’assistance si le site n’est pas hébergé chez nous.

Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :

https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

• Le sujet ‘Problème de redirection’ est fermé aux nouvelles réponses.