Problème de référencement
-
Bonjour, j’ai créé un site pour un ami il y a quelques jours. On peut y acceder en tapant l’adresse mais celui-ci n’apparait dans aucun moteurs de recherche ! Je ne comprend pas…
Merci d’avance
-
-
Est-ce possible de vous lacommuniquer en message privé ? Sinon j’ai peur que ce post apparaisse dans google…
-
Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs et tout ce que vous publiez dans ce forum peut apparaître dans Google.
Si vous préférez une aide privée, vous pouvez écrire à support@wordpress.com et ainsi parler à un employé de WordPress.com.
-
pour ne pas faire apparaitre le nom de votre site ici vous pouvez le masquer par un lien : taper un nom (SITE) sélectionner ce mot et cliquer sur le rectangle « lien » juste au dessus de la boite de la zone où vous tapez votre message, et rentrer l’adresse du site. SITE
-
-
bonjour… je sais bien… je croyais repondre juste au fait que le nom du blog n’apparaisse pas… et non le sujet.. tous les sujets sont référencés… mais peut etre me trompais-je…croyez vous airodyssey que la cible d’un lien soit sujet à selectionner une page ? (merci pour votre avis en retour)
-
Ce que je sais, c’est que Google permet de rechercher les sites qui pointent vers votre site (avec le préfixe « link: », exemple : « link:fr.forums.wordpress.com), alors je préfère ne courir aucun risque : albatroscommunication ne veut aucune trace du site en question dans ce sujet de discussion, et ce sujet de discussion est DÉJÀ dans Google.
-
-
Dans ma réponse, je vous proposais d’écrire à support@wordpress.com
Mais si vous voulez sauter cette étape et écrire à Google directement, c’est votre choix.
Bon succès dans vos démarches!
- Le sujet ‘Problème de référencement’ est fermé aux nouvelles réponses.