Probleme de référencement ??

– Adresse du site : http://www.photo-animaliere.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Voilà, j’ai un problème de référencement.
    J’aimerai comprendre … j’ai commencé mon site il y a 1 mois, ayant un compte google, j’ai inscrit mon site et bien mis les balises metas. je suis rapidement remonté en 5eme pas (sous les mots cle: photo animaliere) et depuis tous les 2 jours je recule de 2 pages … je suis actuellement en page 10 sans comprendre pourquoi. Je poste tous les 2 jours, je fais attention au règles de bases du SOE …

En revanche sous bling je suis en premiere page !

Auriez -vous des pistes ?

Merci a votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Concernant le référencement Google de votre Blog le problème est dû peut être à l’effet sandbox de Google. En effet, Google met en attente les nouveaux sites pour les tester (tester le niveau de pertinence des sites internet en questions et analyser également la thématique de mots-clés qu’ils traitent) cette période d’essai peut prendre des semaines voire des mois selon le niveau concurrentiel et la thématique de mots-clés.
    Je vous conseille de continuer l’optimisation onsite et l’optimisation offsite de votre blog sans trop tenir compte du positionnement actuel et normalement si vous appliquez bien les techniques d’optimisations naturelles, vous allez regagner votre place sur la première page de Google, c’est pour cela que je vous conseille également de lire attentivement le dossier complet sur le référencement Google (les techniques et facteurs les plus important dans un projet de référencement Google réussi ) que vous pouvez le trouver via le lien suivant : [Lien supprimé – Le forum de soutien ne doit pas servir à faire la promotion de votre propre blogue]

• Le sujet ‘Probleme de référencement ??’ est fermé aux nouvelles réponses.