Problème de référencement google
-
Bonjour à tous !
J’ai crée un blog/site sur wordpress.com, tout allez bien, j’ai luttée pour pouvoir être référencé, avoir twitter et facebook sur le site … J’étais contente après deux jours de bataille.
Sauf qu’aujourd’hui … sur google il me met en lien de recherche sur république électronique : http://republique-electronique.org/cate … ctronique/
Donc j’ai été sur le webmasters google et impossible de changer c’est un lien interne et c’est lui qui est référencé au lieu de l’accueil … J’ai enlevé les catégories de mon site (j’en avais pas besoin en fait), j’ai essayé de trouver, modifier les liens internes mais impossible. Sur google j’ai bloqué cette page, je l’ai remise … RIEN du tout ! Par contre sur Bing, les résultats de la recherche affiche : http://republique-electronique.org/ la bonne adresse !!
On m’a dit de faire une redirection 301 ou un RedirectPermanent bon je sais ce que c’est mais comment je fais à partir du site wordpress ??? J’ai essayé d’installer des trucs modules, plugins même ça je n’y arrive pas …
Je suis débutante hein, donc j’apprends lol !
Merci de toute l’aide que vous pourrez m’apporter !!
A bientôt ^^L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai essayé d’installer des trucs modules, plugins même ça je n’y arrive pas …
Bonjour. Votre site est hébergé par WordPress.com, donc il n’y a aucune extension (plugin). Qu’avez-vous installé au juste?
On m’a dit de faire une redirection 301 ou un RedirectPermanent bon je sais ce que c’est mais comment je fais à partir du site wordpress ???
Vous ne pouvez pas faire de redirection vous-même dans ce cas-ci. WordPress.com le permet seulement dans certains cas bien précis (par exemple, pour acheminer les visiteurs d’une adresse __.wordpress.com/page vers une autre adresse telle que __.com/page).
Si vous pouviez nous dire exactement ce que vous tapez dans Google pour obtenir le résultat non souhaité, nous serions en mesure de mieux comprendre le problème.
- Le sujet ‘Problème de référencement google’ est fermé aux nouvelles réponses.