Problème de réglages problème d'affichage
-
Bonjour,
Dans le sous-menu « Lecture » j’ai spécifié que je voulais 5 articles par page mais la modification n’a toujours pas été prise en compte. Que puis-je faire ?
Je précise que ma page d’accueil affiche les derniers articles. J’aimerais donc que mes articles soient sur plusieurs pages et non pas une seule comme c’est le cas actuellement.J’ai lu de nombreux post mais suis un peu novice dans ce domaine car c’est la première fois que je m’occupe d’un blog.
D’autre part, j’aimerais savoir comment publié un article dans une catégorie et que celui-ci n’apparaisse que dans la catégorie et non pas dans la catégorie + la page d’accueil.
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Si le paramètre « afficher 5 articles par page » n’est pas pris en compte, c’est que le chargement infini (infinite scroll) est activé sur votre blog
Tableau de bord > Réglages > Lecture
http://femmessolidaires93.wordpress.com/wp-admin/options-reading.php
To infinity and beyond: décocher Faire défiler à l’infiniIl est impossible d’exclure un article du flux du blog. L’exclusion des doublons à l’accueil concerne les blogs utilisant un thème disposant du slider, comme oxygen, par exemple (forum us)
Vous pouvez éventuellement migrer ce contenu vers une/des page(s) statique(s), et les supprimer des entrées du blog. Ensuite, les insérer dans votre menu personnalisé, en tant que page, ou créer un onglet de catégories, et la/les y insérer à l’endroit requis
Ou bien, sans grand changement, vous pouvez insérer la balise more à la première ligne de l’article, afin que n’apparaisse sur le blog que son titre + la locution cliquable « lire la suite »… à vous de choisir. Bonne journée ;)
-
Merci beaucoup pour votre aide ! Certaines de vos précédentes contributions m’ont d’ailleurs pas mal aidé !
Bonne journée
-
- Le sujet ‘Problème de réglages problème d'affichage’ est fermé aux nouvelles réponses.