Problème de renouvellement automatique de domaine et abonnement

Bonjour

Je suis abonné au plan premium pour l’hébergement de mon site internet depuis 5 ans avec un renouvellement automatique au 1er octobre.

J’ai bien été prélevé et facturé le 1er septembre 2024 pour ce renouvellement avec le nom de domaine.
    Mais j’ai constaté hier que celui-ci ne fonctionnait plus et n’était plus accessible en ligne. L’adresse mail associée ne fonctionne plus également.

J’ai contacté l’assistance via le site web mais je n’ai pas de réponse. J’ai contacté par mail wordpress mais je n’ai pas de réponse non plus

Que faire pour débloquer cette situation au plus vite?

Merci de votre réponse

Emmanuelle

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

apparemment votre blog fonctionne et est accessible au public, j’y suis allé 2 fois aujourd’hui .

Est-ce que le problème est réglé ?

Non le problème n’est pas réglé. Vous avez raison, on peut accéder à mon site en passant par l’adresse gratuite de WP. Mais je paie un nom de domaine pour mon site et une adresse mail qui facilite la recherche de mon site sur le net. Je n’apparais plus dans les recherches et si vous cliquer sur mon nomdedomaine.fr vous n’avez pas accès à mon site. Mon adresse mail (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) n’est plus utilisable et tous les mails que je reçois depuis le 1er octobre sont définitivement perdus.

Voyez votre page Fb, je vous ai répondu également de ce côté …

Oui je comprends, votre mail contact@emma….. ne fonctionne donc pas non plus .

Et je pense que vous n’avez pas reçu non plus ma réponse sur le formulaire de votre page contact .

exact, pas de réponse par le formulaire de contact! Merci de votre aide

Bonjour,

Je rencontre le même problème une redirection vers mon site.

Impossible de renouveler le plan en cliquant sur le lien voir ci dessous « Ce renouvellement est invalide. Veuillez vérifier que vous êtes connecté∙e au compte correspondant au produit à renouveler. »

J’ai été dépanné après quelques jours, il faut être patient

Bon courage

bonjour j’ai le même pb avec mon nom de domaine que faire? Je suis perdue

Bonjour,

Regardez votre dernière facture pour vous assurez que votre domaine a bien été payé avec votre renouvellement d’abonnement WP. Si c’est bien le cas contacter votre hébergeur, c’est lui qui doit transmettre votre paiement pour le renouvellement de votre domaine. Vous pouvez consulter https://who.is/ ce site vous permet de voir si votre domaine a été renouvelé. Si votre hébergeur est WP, postez un message dans le « wapuu assistant » et soyez patiente, nous sommes vendredi vous pouvez espérer une réponse mardi, en renouvelant votre demande. Bon courage

• Le sujet ‘Problème de renouvellement automatique de domaine et abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.