Problème de saut de ligne
-
Bonjour à tou(te)s,
Par avance désolé si je ne suis pas dans la bonne section. Je suis novice sur wordpress et c’est mon premier message sur ce forum.
Alors je vous expose mon problème. Aujourd’hui en alimentant l’une de mes pages je me suis aperçu en la testant que sur mon site, les lignes ne se sautaient pas lorsque les paragraphes étaient assez long. Au lieu de ça j’ai une barre de défilement qui apparaît afin de pouvoir lire l’ensemble du paragraphe.
Pour mieux vous rendre compte du problème voici le lien de la page en question : https://test53000.wordpress.com/groupe/approche-centree-sur-la-personne-focusing/Ce qui est étonnant c’est que cela ne s’applique pas sur chaque page, et j’ai peur que cela soit du au template que j’ai choisi.
Voilà j’espère que quelqu’un pourra m’aider sur ce point.
Merci d’avance !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. C’est parce que vous avez les balises suivantes au début et à la fin de chaque paragraphe :
<pre> ... </pre>
Vous devez les enlever manuellement. (D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi elles sont là.)
- Le sujet ‘Problème de saut de ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.