Problème de suppression de domaine
-
Bonjour.
Je voudrais abandonner mon nom de domaine yillustration.com.Mon problème est que j’ai 2 informations différentes quant à l’expiration et le renouvellement de ce domaine.
– Dans Tableau de bord > Boutique > Mes domaines :
Ca me dit « Actif – sera renouvelé le 17 janvier 2016 ».– Dans Tableau de bord > Boutique > Mes Extensions :
« Statut : Domaine inclus dans WordPress.com Premium
Cette extension cessera de fonctionner le 11 février 2016″J’ai déjà regardé plusieurs topics, mais sans trouver de réponses.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce qu’il en est et comment me débarrasser de cette adresse, please ?
Merci par avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je viens de renouveler mon abonnement premium qui arrivait à expiration et ça m’a renouvelé pour un an le nom de domaine « yillustration.com ». Alors que mon domaine principal est « indy-artwork.com ».
Help !!
-
Bonjour. Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
- Le sujet ‘Problème de suppression de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.