Problème de suppression de fichier
-
Bonjour,
J’ai créé un blog il y a pas mal de temps et je m’en suis peu servie. Toutefois, j’y avais mis des PDF à télécharger. Je les ai supprimés de ma page d’accueil, j’ai supprimer les fichiers de la bibliothèque (donc ils n’apparaissent plus lorsqu’on visite mon blog) mais quand je fais une recherche dans Google avec des mots clés (exemple mes nom prénom), je tombe toujours sur l’un d’entre eux et je peux le télécharger… Quelqu’un aurait-il un conseil ou une explication? Est-ce lié au blog lui-même ou à Google? (note : J’ai vidé la mémoire cache, l’historique de mon navigateur etc..)
Merci d’avance…Gwen
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Si ces documents ne sont plus présents dans l’administration, à mon avis il ne peut s’agir du blog. Et si vous avez nettoyé le cache de votre navigateur et supprimé les cookies, je crois qu’à votre place je tenterais google: http://www.google.com/intl/fr/contact (outil de demande de suppression de page Web). Bonne chance, et bonne soirée :)
- Le sujet ‘Problème de suppression de fichier’ est fermé aux nouvelles réponses.