Problème de suppression de site définitive par erreur

Bonjour,

J’avais des problèmes pour accéder à l’interface admin de mon site http://www.klubterre.com
    En y arrivant enfin,je me suis aperçue (peut être à tord) qu’il y avait 2 sites sous le nom @DJKEYBLOG alors j’ai voulu supprimer celui en trop ….
    Et là GROS drame : le site de base a été supprimé !! Tout mon travail …. c’est horrible, pouvez-vous m’aider svp?!?

[Titre tout en majuscules corrigé par airodyssey – Merci de ne pas crier]

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le nom de domaine klubterre.com n’existe pas du tout.

Serait-ce plutôt https://klub-terre.com/ (avec un trait d’union)?

Bonjour,

Oui tout à fait c’est bien klub-terre.
    Navrée (et merci de votre réactivité)
    Je me rends compte que le site est bel et bien là en fait… je ne comprends pas ce qui s’est passé.
    Par contre je ne peux plus me connecter en tant qu’admin.
    Pouvez-vous m’aider svp?

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez un autre compte chez WordPress.com car le site klub-terre.com est sous un autre compte que celui dont vous nous écrivez (à savoir « djkeyblog »)

Vous souvenez-vous de vos autres identifiants ?

Et bien, pour tout vous dire je travaille pour un client.
    Celui-ci détient les identifiants dont vous me parlez.
    Suis-je, dans ce cas, dans l’obligation de repasser par lui pour avoir à nouveau des droits admin ?

Oui, il semblerait que votre compte n’ait plus accès au site depuis ~9 mois. Peut être que votre client vous a retiré les droits d’administration à ce moment ?

Le mieux serait de les recontacter qu’ils puissent vous redonner accès au site. Sans leur accord, nous ne pouvons vous ajouter au site comme administrateur.

Bonsoir,

Je vous remercie de vos réponses et de votre suivi efficace et bienveillant.

Puis-je revenir vers vous lorsque j’aurais récupéré l’invitation en tant qu’administratrice du site afin de vérifier que tout soit bien en place ?

D’avance merci.

• Le sujet ‘Problème de suppression de site définitive par erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.