Problème de Thème

Bonjour, le site est fait à la base sur Scaleway Online, je souhaite le refaire sur WordPress donc j’ai importé WordPress comme un assistant Scaleway m’avais dit de faire. Maintenant le problème est que peux importe l’action que je vais effectué, si je clique sur le site je retombe sur le site de base. J’ai beau créer des pages, mettre des Thèmes etc. les pages n’apparaissent jamais sur l’aperçu. Je peux cliquer sur voir la page, et je verrais ma page avec mon thème etc. mais lorsque je reviens sur le site de base, impossible de voir mes pages. Auriez-vous une solution ?

WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Problème de Thème’ est fermé aux nouvelles réponses.