Problème de thème (manifest)

Bonsoir !
    Ce soir, mon blog, utilisant le thème manifest, a vu sa barre centrale blanche disparaître, alors qu’en prévisualisation du thème, elle y est toujours. Je ne sais pas comment cela se fait, et j’espère que vous pourrez m’apporter une réponse, ou une aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Avez-vous l’option payante Custom Design, oui ou non?

(Je ne vous demande pas de l’acheter pour régler ce problème. Je veux seulement savoir si vous avez cette option, au cas où elle serait la source du problème.)

Alors, c’est un peu compliqué.
    Je ne l’ai pas acheté, cependant je l’avais pré-configuré, puis je me suis rendu compte qu’elle était payante, et donc en suis resté là.

Cependant, il y a une semaine, la préconfiguration du Custom Design s’est activée, sans que je n’ai déboursé un centime.

Que c’est étrange.

Essayez d’aller dans Apparence > Design personnalisé (ou Custom Design) et tentez de supprimer toutes les modifications que vous aviez apporté.

Si cela ne règle pas le problème, ou si vous n’arrivez pas à accéder à cette option maintenant, écrivez à support@wordpress.com.

Bon, en revenant au thème par défaut, cela marche. Merci pour votre aide.
    J’espère que les gens qui payent n’ont pas le même souci.

• Le sujet ‘Problème de thème (manifest)’ est fermé aux nouvelles réponses.