Problème de transfert [Nom de domaine non transféré de one.com à WP.com]

Avant, j’étais chez one.com et comme je n’étais pas satisfait je suis venu chez wordpress. J’ai fais résilier mon compte chez mon ancien fournisseur et j’ai indiqué au moment de créer mon site ici, que j’avais déjà un nom de domaine. J’ai du payer une petite somme pour faire le transfert. Mais le problème est que lorsque je vais sur le liens de mon site il met le logo de chez one et dit que ce nom n’existe pas. Comment faire pour que mon site s’affiche correctement et que ce soit le modèle que j’ai créé chez wordpress?

D’avance un grand merci

[Titre modifié par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Avant toute chose, une mise au point importante : WordPress.com n’accepte pas les transferts de nom de domaine. Ce que vous avez acheté, c’est probablement l’option payante Domain mapping, qui permet d’associer un nom de domaine existant à votre site WordPress.com.

Avec cette option, vous devez continuer à payer les frais annuels pour le nom de domaine chez votre registraire existant ET des frais annuels pour le mappage chez WordPress.com. Cela dit, si vous n’êtes pas satisfait de one.com, vous pouvez transférer votre nom de domaine à un autre registraire (à savoir un registraire qui prend en charge les domaines .be). Cependant, quoi que vous fassiez, vous devrez continuer de payer des frais annuels à deux endroits.

Donc, pour le moment, vous devez aller sur le tableau de bord de one.com, supprimer tous les les serveurs de nom (nameservers) et les remplacer par les suivants :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com
    Et attendez quelques heures pour que le changement fasse effet.

Encore une fois : vous n’avez pas transféré votre nom de domaine chez WordPress.com (vous ne pouvez pas le faire de toute façon). Je vous conseille de vérifier chez one.com ce que vous avez résilié exactement.

Bonjour,
    je me permets de vous écrire car j’ai également un souci pour transférer mon 2eme blog et continuer sa mise en place.
    En effet, j’ai d’abord créé un blog: jeanberthelot.com et ensuite j’ai créé lesmotsdemai. com (nom de domaine que j’ai obtenu en payant le statut premium).
    Or, lorsque je veux changer le thème ou bien ajouter un article au blog lesmotsdemai, c’est le premier qui change.
    Je n’arrive pas mettre la main sur le tableau de bord des motsdemai.
    J’aimerais transférer ce 2eme blog vers un autre utilisateur mais lorsque je vais dans l’onglet mes blogs seul le blog jeanberthelot.com apparait. Aucune trace de l’autre.
    Je ne sais pas si je suis assez clair mais peut-être aurez-vous la gentillesse de bien vouloir m’aider.
    Merci beaucoup, bien cordialement.

@jeanberthelotdelagletais : Votre question n’est pas la même que celle de comitehelha. Merci d’ouvrir votre propre sujet.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Problème de transfert [Nom de domaine non transféré de one.com à WP.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.