Problème de transfert de domaine.
-
Bonjour, j’ai plusieurs soucis.
Mon abonnement premium, actif jusque mai 2018, a été annulé, simplement pour éviter la récurrence de paiement à ce moment-là car j’ai transféré mon nom de domaine sur un autre hébergeur. Ainsi donc, je ne peux plus contacter l’assistance autrement, ce qui est déjà mon premier problème, puisque mon premium jusqu’en mai a déjà été réglé.Ensuite, depuis le transfert, il arrive toujours que mon nom de domaine pointe vers un site wordpress inexistant. J’ai donc contacté wordpress, qui m’a dit que le nom de domaine était toujours chez eux ET chez mon nouvel hébergeur ; ils ont donc supprimé mon nom de domaine de leur côté (c’est depuis cela que je n’ai plus accès à l’assistance).
Mais le souci persiste, après suppression de cache, cookies, tentatives sur Edge et Chrome, j’atterris aléatoirement soit sur la base de mon nouveau site, soit sur le 2nd nom de domaine de mon ancien site, fermé actuellement de toute façon.
Je suis embêtée dans la mesure où mes clients, qui ont déjà accédés à mon ancien site auront également le même souci également… Voyez-vous une solution ?Merci d’avance pour votre aide,
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Le domaine a effectivement été transféré chez un autre bureau d’enregistrement et après vérification, je constate et peux vous confirmer qu’il n’est plus pointé chez nous.
Je vous invite à vérifier ses DNS avec un service tel que le suivant :
Comme vous pouvez le constater en faisant une recherche avec votre nom de domaine, les DNS de type A et NS ne pointent ni vers
192.0.78.24 / 192.0.78.25ni versns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com et ns3.wordpress.comqui sont nos DNS permettant à un domaine d’être pointé chez nous.Il s’agit donc ici d’un problème de cache local sur votre machine et/ou routeur. En visitant le domaine, j’ai moi même accès à votre site et je constate que ce n’est pas un site WordPress.com.
Le cache se met à jour automatiquement avec le temps, mais il arrive parfois qu’il persiste. Plusieurs options sont disponibles pour s’en débarrasser comme vider le cache du navigateur, de l’ordinateur voire même de votre routeur.
Cordialement,
- Le sujet ‘Problème de transfert de domaine.’ est fermé aux nouvelles réponses.