Problème de transphère de fichier au site !
-
Bonjour,Bonsoir,
Vous devez sûrement pas me connaître ,
Je suis le créateur du HabbixLive,
Et j’ai un petit problème,
Je ne peux plus upload des dossier de mon ordinateur,
Je ne sais pas si sa vous arrive en ce moment mais moi si bref,
Pouvez-vous m’aidez ?!
Bien Cordialement,
Mr.Mastermoryc
Ps:Contactez moi a mon adresse mailL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, pas un soutien technique privé. Les réponses sont fournies uniquement sur le forum. Si vous voulez être informé par email lorsqu’une réponse arrive, abonnez-vous (le lien se trouve à droite).
Pour revenir à votre question : vous avez seulement dit « je ne peux plus upload des dossiers de mon ordinateur » sans autres détails. Pourquoi n’y arrivez-vous pas? Est-ce que l’écran affiche un message d’erreur? Merci de décrire ce que vous voyez exactement. Sans ces détails, nous ne pourrons pas vous aider.
-
-
Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
- Le sujet ‘Problème de transphère de fichier au site !’ est fermé aux nouvelles réponses.