probleme de validation de commande [Quel "code postal" à entrer pour le Gabon?]
-
bonjour;
je n’arrive pas a valider les informations relatives au site que je veux créer, a chaque fois que je saisis le code postal on me demande si l’information est valide?
je suis pour le moment bloquer a cet étape. je réside au Gabon (Afrique)WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Comme je ne trouve plus la liste internationale des codes postaux, je vais vous demander de communiquer avec un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.P.-S. Si j’obtiens une nouvelle liste de codes postaux, je publierai une nouvelle réponse sur ce même sujet.
-
Rebonjour. Alors pour le Gabon, le soi-disant « code postal » est en fait un code à deux chiffres, une espace, le nom de la localité, une espace, et le bureau de livraison. Voici deux exemples tirés de ce site :
Mademoiselle Alice NGANGA
CRP – MOULENGUI-BINDZA
05 TCHIBANGA 01
GABONMonsieur Jean-Claude MAKAYA
BP 13210
01 LIBREVILLE–GROS-BOUQUET 03
GABON
- Le sujet ‘probleme de validation de commande [Quel "code postal" à entrer pour le Gabon?]’ est fermé aux nouvelles réponses.