Problème de visualisation des thèmes
-
Bonjour a tous,
Je créé un site sur WordPress, hébergé sur vos (le 3ème que je fait de cette manière la).
Le problème est que je peux visualiser les thèmes, mais lorsque j’en choisi un pour le modifier, il apparaît tout « moche », sous forme de blog, une page simple, sans image, et ils apparaissent tous de cette meme manière.
Est ce que je peux régler ce problème ?
Merci ! -
Bonjour,
Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.Effectivement les thème que vous voyez sont à construire. Vous les voyez terminer.
Toutes les informations pour les améliorer à ce que vous voyez dans un thème sont à votre disposition sur le site dans la barre noire : Mon site, que je vous conseille de visiter.Vous pouvez vous inspirer de la documentation en Français sur ce lien :
https://wordpress.com/fr/support/
Si vous souhaitez poser une autre question qui n’a plus rien à voir avec ce sujet mais bien une question technique pour votre site ou blog, je vous suggère de créer un nouveau sujet. Merci d’avance.
- Le sujet ‘Problème de visualisation des thèmes’ est fermé aux nouvelles réponses.