problème de visualisation du blog [boutons de partage/widget Facebook manquants]

Bonjour à tous,

Dans les réglages puis partager, j’ai activé les services suivants :
    – facebook
    – linkdin
    – tweeter
    – google
    – pinterest

J’ai également ajouté les widgets « Bouton J’aime Facebook » et « Twitter Timeline ».

Malheureusement je n’arrive pas à les visualiser lorsque je suis sur ma page (j’ai essayé aussi en me déconnectant de l’admin). Je ne vois aucun bouton de partage.

Quant aux widgets, à la place de facebook j’ai un carré blanc vide et à la place de twitter, j’ai juste d’écrit « suivez moi sur twitter » et aucun tweet n’apparaît…
    Ce qui est troublant c’est que depuis l’ordinateur de mon mari, tout apparaît normalement Oo

J’ai vidé le cache de navigation, histoire d’avoir bonne conscience mais mon problème est toujours le même.

Savez-vous d’où cela peut provenir ?

Merci d’avance
    ats31

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Les boutons de partage apparaissent seulement lorsque vous consultez votre site, pas en mode aperçu.
    Je les vois parfaitement dans votre page d’accueil ainsi que dans un article en particulier. Exemple : http://assistancetelesecretariat.com/2013/11/29/microsoft-office-100-raccourcis-clavier-indispensables/

Idem pour votre widget Facebook. Je le vois parfaitement.

Conclusion : soit le problème est réglé, soit ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Merci pour cette réponse rapide.
    J’utilise comme navigateur Google Chrome.
    Je viens de tester avec IE et tout s’affiche correctement.
    J’aimerai vraiment rester sous Chrome et je ne sais pas du tout comment régler ce problème.

Il y a donc un problème avec votre installation Chrome.

Cela ne veut pas dire que tous ceux qui utilisent Chrome auront ces problèmes. Non. Le problème concerne votre installation Chrome. Vérifiez si vous avez installé quelque chose dans Chrome qui pourrait interférer avec l’affichage de votre site. Cela peut être un outil pour empêcher les publicités de type pop-up, ou encore un antivirus, ou n’importe quoi. Dans le pire des cas, vous devrez désinstaller et réinstaller Chrome.

Je suis désolé, mais je ne peux pas vous en dire plus. Je suis un simple utilisateur comme vous, et à partir d’ici, votre question concerne votre navigateur, et ne concerne plus WordPress.com.

Merci beaucoup pour ces pistes à explorer.
    J’ai déjà réglé partiellement mon problème.
    En changeant les icônes de partage, je les vois désormais au bas des articles.
    Quant au problème avec les widgets il n’est pas vraiment dérangeant dans la mesure où je connais qui like la page facebook, tout comme je connais ce que je tweet ^^
    Je marque donc ce sujet comme résolu.

Encore merci :)

• Le sujet ‘problème de visualisation du blog [boutons de partage/widget Facebook manquants]’ est fermé aux nouvelles réponses.