Problème de widget Instagram

Bonjour,
    J’ai un souci avec le Widget d’instagram. Je me connecte en parallèle à mon instagram mais le widget refuse d’apparaitre et la page se rafraîchit toute seule. Est ce mon thème Hemingway qui fait cela ou autre chose ?

Merci de m’apporter une éventuelle réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir jmbcpcqvf,
    J’ignore s’il s’agit d’un bug sur le thème Hemingway, mais pour en avoir le coeur net vous pouvez en activer un autre le temps d’un test: réinstaller sur ce thème-test le widget instagram depuis les widgets désactivés, puis revenir à Hemingway lorsque vous serez fixée.

Avez-vous vérifié que l’application est bien connectée à votre compte:
    https://wordpress.com/settings/security
    (et/ou sur votre compte instagram que wordpress est bien authentifié)

Ce sujet du forum fr relate un éventuel message d’erreur ou un possible problème de navigateur. Qu’en est-il pour vous?

Ce topic du forum us (datant de novemble 2013) évoque des réglages relatifs à la visibilité du widget: seulement l’auteur ou tout le monde… N’ayant pas d’Instagram je ne puis vérifier. Voyez-vous cette possibilité ou bien cette (ancienne) solution ne vous semble plus d’actualité?

Enfin, il est souvent salutaire de vider les cache et cookies du navigateur en cas de souci.
    Mais attention! si vous avez testé le widget instagram sur un autre thème, il est impératif de réactiver Hemingway avant ce nettoyage! Si vous ne le faites pas, tous vos précédents réglages seront perdus!

Si rien de tout cela ne vous aide, je vous invite à suivre le conseil prodigué ici par Airodyssey . Bonne chance, et bonne soirée ;)

• Le sujet ‘Problème de widget Instagram’ est fermé aux nouvelles réponses.