Problème de widgets et navigation

Bonjour,

Pour la première fois, WordPress me pose quelques problèmes. Deux problèmes viennent en effet d’apparaître avec la version 2.7.1.

Le premier concerne les widgets:
    Mon thème est bien « widgets ready ». D’ailleurs, le problème se présente sur tous les thèmes installés, sans exception. Il m’est donc impossible d’utiliser certains widgets, dont « Liste » et « Archives ». En tout, j’ai 10 widgets qui sont considérés comme « utilisés » et qui pourtant ne le sont pas. Ils n’apparaissent pas dans « Widgets actuels » et ne présentent pas de lien « Ajouter ». Bref, c’est à n’y rien comprendre… Comment les débloquer afin de les utiliser?

Mon deuxième problème concerne la navigation. Quand je l’utilise, je tombe sur une erreur 404. Voici mon code. Habituelle, ça fonctionne sans problèmes…

<div class="navigation clearfix">
    <div class="alignleft"><?php next_posts_link('Articles précédents') ?></div>
    <div class="alignright"><?php previous_posts_link('Articles suivants') ?></div>
    </div>

J’ai également essayé avec <?php posts_nav_link(‘sep’,’prelabel’,’nxtlabel’); ?> mais ça ne change rien.

Merci d’avance pour votre aide,

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

This support forum is for WordPress.com hosted blogs only. If you have a self-hosted WordPress blog you need to seek help at the WordPress.org forums, not here.

If you don’t understand the difference, you may find this information helpful.

Excusez-moi, je n’avais pas réalisé que j’étais sur WordPress.com… J’héberge moi-même mon blog…

J’ai le même problème

http://laportemysterieuse.wordpress.com/

Les widgets ne s’affichent pas (mais se trouvent en bas de page au lieu d’être à droite).

Si je vais pour modifier mes widgets, il n’y en a aucun dans ma liste

Ce problème est apparu après que j’ai appuyer sur le bouton « afficher » à droite de colonne latéral (combo box) sous widget actuel. Ce problème est sur tout les thèmes que j’utilise.

Mon tab (2e colonne) s’affiche en bas de page au lieu d’être à droite.

J’ai fait le refresh de page, rien n’y fait.

Ce problème ne personne que sur la page d’index uniquement

• Le sujet ‘Problème de widgets et navigation’ est fermé aux nouvelles réponses.