problème d'édition
-
Bonjour,
je n’arrive plus à éditer un article.Donc je clique sur article, je choisi celui sur lequel je veux travailler, et là j’ai juste le titre qui est écrit dans la bande titre, et puis plus rien dans le cadre texte (alors que l’article est publié et toujours bien en ligne). Je n’ai plus la possibilité de corriger l’une ou l’autre faute, de choisir la taille de la police et les autres fonctions de mise en page, et je ne sais plus non plus modifier les dates de parution des articles encore en brouillon.
J’ai vidé le cache et les cookies, mais je suis novice (voire nulle) en la matière et je ne sais pas comment régler ce problème.
Merci d’avance ;)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre tentative démarre à quel endroit ?
Tableau de bord > Tous les articles > Modifier
OU Sur le page de l’article > ModifierVous naviguez avec des extensions firefox (genre NoScipt) ?
Pouvez-vous accéder à l’édteur pour écrire un nouvel article via le bandeau d’admin (tableau de bord) ?
Avez-vous modifié quelque chose recemment (changé de thème, par exemple) ?
-
Alors le problème est le même que ce soit via le tableau de bord ou via la page de l’article.
pour ce qui est de firefox, je ne pense pas que ce soit des extentions, c’est la version 15.0.1 (en fait, je ne sais pas où voir si j’utilise une extention lol)
Oui oui, je sais toujours écrire un nouvel article via le bandeau d’admin
non j’ai juste changé ma bannière et modifié des widgets, mais rien en rapport avec le thème :s
Merci
-
Oho..voilà qui est étrange ^^
Revider les caches et cookies. Fermer la cession. Quitter le navigateur.
Et redémarrer le pc… parfois c’est magique, essayez cela, peut-être…
(pour les extensions, si vous ne savez pas, vous n’en avez pas ,) -
Bonjour,
@ caluste,
Lorsque vous voulez modifier, (j’ai téléchargé votre thème sur mon blog test)
Est-ce que vous avez en-bas de votre article ceci ? :Posted in Blog, Informatique | Tagged blog, transfert | Modifier
Ensuite vous cliquez sur modifier.
Vous devriez avoir ainsi l’article.
Un autre chemin celui que vous a donné lilmaouz (coucou petite souris) :))Mon avis de bénévole en passant ;-)
Vous voudrez bien nous tenir au courant si cela fonctionne après les indications de Miss souris. Merci d’avance et pas de panique cela va se résoudre ;-) -
-
je me prosterne devant vous lol
je viens de re-vider le tout et faire comme lilmaouz m’avait conseillé, et ça refonctionne.
Merciiiiii beaucoup petite souris
Désolée filamots, je ne peux pas vous dire si votre procédé fonctionne.
Contente que ce soit réglé. Merci, merci, merci!
-
- Le sujet ‘problème d'édition’ est fermé aux nouvelles réponses.