problème des images dans catégories
-
Bonjour,
Je me heurte à un souci que je n’arrive pas à régler. Dans je publie des articles avec photos tout apparaît bien dans l’accueil mais dès que je vais dans les catégories pour retrouver mes articles les photos n’apparaissent plus du tout. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci beaucoup :)
DelphineL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, cela veut dire que quand mon article se range dans sa catégorie de destination les images ne peuvent pas être repris avec le texte ?
-
…sauf si vous utilisez la fonction d’extrait pour chaque article, comme je le mentionne dans ma dernière réponse.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/ajouter-une-image-pour-les-extraits-darticle?replies=5#post-39296 -
P.S : je veux dire que quand je clik sur un article de la catégorie là je n’ai plus aucune photo, moi j’aimerais que les photos que j’ai associées à l’article soient toujours là (elles n’apparaissent que dans accueil). Je suis désolée si je ne suis pas très claire mais c’est le premier blog que je gère avec des photos, c’est un blog d’artiste, quand les gens vont dans la catégorie « peinture » par exemple il n’y a plus de tout de photos dans les articles.
-
J’ai bien compris votre problème (je crois) et la solution, c’est d’utiliser la fonction d’extrait. Oui, cela demande du travail, mais c’est la seule façon d’avoir des images dans les archives de catégories sur le thème Twenty Ten.
-
À mon tour de faire un P.-S. :-)
Saviez-vous que Twenty Ten est un thème relativement ancien? Il existe des thèmes plus récents qui sont parfaits pour les blogues contenant des peintures ou des photos et qui n’ont probablement pas le problème dont vous parlez.
https://theme.wordpress.com/themes/features/artwork/ (certains thèmes sont gratuits, d’autres sont Premium). -
ah merci c’est sympa, je vais aller voir tout cela, surtout que je ne suis pas sûre de réussir à gérer la fonction d’extrait dont vous parlez… je sais, pas très douée!! :/
-
Ne vous en faites pas. Nous avons tous été débutants à un moment ou à un autre. Je proposais de passer à un autre thème si cela pouvait vous simplifier la vie.
- Le sujet ‘problème des images dans catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.