problème d'espaces dans les textes
-
bonjour,
Je suis toute nouvelle ici, et je viens demander une petite aide.
J’ai parcouru le forum pour trouver ma réponse mais ce soucis n’a pas du être évoqué.
Voilà je présente mon problème. Je viens de créer mon blog, et dans une catégorie (P/E 2012 femmes), dans l’onglet « collections », mes textes restent affreusement collés, alors que la ou je modifie, je marque bien les espaces.
Comment se fait-il que cela ne se répercute pas sur le blog, j’y passes des heures dessus et je trouve aucune solution.
En espérant que quelqu’un pourra m’aider rapidement, car ça me fait péter un boulon lol.Merci d’avance :)
FabienneL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous parlez des * qui ne veulent pas intégrer une nouvelle ligne?Cliquez sur « html » (dans le coin de l’éditeur) et voyez si les astérisques sont entre deux balises paragraphe.
Sinon, faites un copié collé de ceci, en dépannage
<p> * </p>Si le report au nouveau paragraphe pose problème, essayez 2x shift-enter ^^ je ne sais plus trop bien ces histoires de raccourcis, mais si ça ne va pas, on peut entreprendre des fouilles ;)
-
Et dans vos paramètres d’écriture, cochez la case « WordPress doit automatiquement corriger les balises (ou html ou une histoire dans le style :)
-
bonjour,
Merci pour votre réponse rapide :D
Je parlait de d’autres espaces, mais aussi des étoiles entre autre oui.
Je vais essayer ce que vous m’avez indiqué et je viendrais vous tenir au courant du résultat :D -
Le raccourcis de dépannage <p> ….</p> marche!!!!!!!
c’est un peu galère mais ça marche donc c’est ce qui compte!
je suis contente, merci beaucoup :D
- Le sujet ‘problème d'espaces dans les textes’ est fermé aux nouvelles réponses.