Problème d'hebergement

Salut,
    je veux de l’aide svp, je viens de créer un blog depuis bientôt 2 mois et je n’arrive tjr pas à bien configurer mon blog. Ya t-il des expers pour m’aider, je suis vraiment nul en informatique. J’ai aussi acheté un domaine à wordpress,ma 1er question est:dois-je encore acheter un hebergement autre part ou je suis hebergé par wordpress? Et comment je peux le savoir? J’aimerai bien changer la langue de mon blog qui reste en anglais je reçois que des mails en anglais, même sur la plupart des forums je n’arrive pas à m’en sortir à cause de l’anglais, tout ça reste compliquer pour moi. Si je suis sur l’administration de mon blog et que je clic sur « réglages » puis sur « Text Messaging » Settings la,ont me demande ceci: S’il vous plait, entrez le code d’activation que vous avez reçu par texto: je ne me rappel pas avoir reçu de texto de ce genre, ou dois-je aller demander cette information. Je veux choisir encore un theme pour mon blog,quel conseil me donnerez-vous.J’ai posé plusieurs questions à la fois je sais et je m’en excuse, je ne sais plus ou dois-je aller crier au secour pour trouver de l’aide.
    Merci
    Kaagne
    (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, ce qui signifie que d’autres personnes ont déjà posé les mêmes questions que vous par le passé et que si vous en posez d’autres, elles voudront facilement connaître les réponses. Merci donc de faire vos recherches en tout premier lieu sur les forums et, si vous ne trouvez pas les réponses qu’il faut, ouvrez UN sujet par question. Pour d’autres conseils ici :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1

• Le sujet ‘Problème d'hebergement’ est fermé aux nouvelles réponses.