Problème d'image [les images ne s'affichent plus]

Bonsoir bonsoir
    j’utilise un blog wordpress depuis 4 ans avec bonheur
    et là sans explication les images ne s’affiche plus … alors que j’ai toucher a rien depuis deux semaines
    merci de votre aide
    merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je suis allé sur la page d’accueil de http://envraccity.wordpress.com et il ne semble y avoir aucune image manquante.

Si moi, je peux voir vos images, mais pas vous, on peut peut-être déduire que vous avez un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

merci de votre
    effectivement entre temps les images sont revenus sans explications et sans manipulation
    merci
    a suivre …

• Le sujet ‘Problème d'image [les images ne s'affichent plus]’ est fermé aux nouvelles réponses.