Problème d'image à la une
-
Bonjour,
Lorsque je fais un article, l’image à la une ne s’affiche plus en page d’accueil, pourquoi ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonne nuit,
Je regarderai demain ce qui se passe, car je dois tester, le thème de votre blog, et ceci en attendant le retour d’airodyssey.
Je suis bénévole comme lui, et comme vous. Je puis aider en fonction de mes connaissances, mais là je vais aller dormir.
Désolée de devoir vous faire attendre. Je pense que la réponse sera simple à trouver. -
-
Bonne nuit,
J’ai été voir votre thème qui est payant.
https://wordpress.com/themes/portfolio/
Je ne puis donc pas le tester.
Vous avez déjà les explications en anglais sur ce thème et vous même pouvez aller voir dans votre tableau de bord, comment faire pour que cette image reste statique en début de blog et en en-tête.Comme dans l’exemple dans accueil, vous y mettez votre grande image, et ensuite dans personnaliser vous allez dans : page d’accueil statique et là vous cochez page statique. Là vous avez deux choix. Vous prenez le premier choix et vous choisissez accueil, soit la page où vous avez mis votre image. Vous enregistrez et j’écris en principe vous devriez avoir votre image. J’ai un thème gratuit qui s’y rapproche et je ferai le test demain.
J’espère que cela fonctionnera. C’est en tout cas à cet endroit.
Bonne nuit et je croise les doigts. -
C’est bon j’ai trouvé, il a fallu que j’aille dans article pour le modifier avec l’ancienne publication, la nouvelle publication n’a pas l’option « Afficher dans le slider d’entête » à revoir donc.
Merci
- Le sujet ‘Problème d'image à la une’ est fermé aux nouvelles réponses.