probleme d’images!!

BONSOIR tous le monde, merci de bien vouloir m’aider
    en ce moment pour eviter le HOTLINK d’images d’autre blogs om m’a demander de sauvgarder ces photos dans un comptes pour hebergement (example imageshack/ tinypic…..)mais seulement comment faire pour les mettre ensuite dans mon article je veux dire comment poster une image hebergée dans mon compte imageshack directement sur mon blog
    je n’ai pas trouver ceci dans les explications de wordpress
    SVP veillez bien vouloir me l’expliquer et m’indiquer quelle code choisir car quand on heberge des photos nous avons plusieurs codes (html…….)
    MERCI D’AVANCE

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Voici la traduction du support pour
    Media : Images
    Hébergeur: http://imageshack.us
    (télécharger puis « lien direct » et copier l’url dans la barre d’adresse)
    Si ça ne va pas, n’hésitez pas à revenir. Bonne journée :)

bonsoir lilmaouz merci de m’avoir repondu
    donc si j’ai compris apres l’hebergement d’une image pour l’ajouter dans mon article je dois clicker sur « depuis le web », pas de mon ordinateur?
    merci d’avance

Hello,
    Oui, c’est bien cela.
    Évidemment, pour l’héberger il faut l’avoir un instant sur votre PC (donc la télécharger ailleurs ou la créer). Ensuite, lorsqu’elle est hébergée, et placée dans votre billet, vous pouvez l’effacer* de votre pc. Ou en recharger une autre dessus, ce qui efface la précédente et ainsi de suite…
    Bonne soirée :-)

wow merci beaucoups et bonne continuation ^_^

• Le sujet ‘probleme d’images!!’ est fermé aux nouvelles réponses.