Problème d'images [Images à la une disparues]

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis un changement de thème. Je vais essayer d’expliquer le plus clairement possible.
    Sur chaque article, je met une « image à la une » pour qu’elle apparaisse dans ma liste d’articles. Et depuis le changement de thème, lorsque je me trouve dans la liste d’articles dans l’espace administration, certains articles n’affichent plus « l’image à la une ». Lorsque j’ouvre l’article pour le modifier, quelques fois l’image est là, d’autres fois non. Lorsque je tente de la sélectionner à nouveau, il y a bien la petite croix habituelle permettant de la supprimer, mais l’image, elle, je ne la vois toujours pas. Sur un article comportant 2 images, j’ai remarqué qu’aucune d’elles n’est affichée dans l’administration, sur le site, une seule apparait, et encore une fois, lorsque j’essaye de remettre celle qui n’est pas présente, un espace vide se met à l’endroit où je choisis de mettre la photo, mais celle-ci reste invisible.
    J’ai tenté de me déconnecter puis reconnecter mais toujours le même problème.
    Vais-je être obligée d’utiliser un autre thème?

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Après avoir essayé quelque chose, je pense que le problème vient des photos. J’ai remarqué (sur l’autre version d’administration) que dans la bibliothèque média, certaines images ne se chargent pas. J’ai donc vidé intégralement la bibliothèque pour retélécharger mes photos, qui cette fois ci se charge bien dans la bibliothèque, mais le problème est toujours présent => impossible de les afficher dans mes articles.
    De plus, j’ai constaté qu’à certains moments, le lien du site est celui que j’avais avant d’acheter le domaine. Je le constate dans le lien des images (quand on clique sur une image pour y ajouter la description etc), mais également dans l’administration, tout en haut il y a le lien du site et par moment c’est l’ancien url qui s’affiche.

Pourtant, l’adresse principale du site qui est sélectionnée est bien celle pour laquelle j’ai acheter le domaine. Je ne comprend plus rien.

J’ai donc vidé intégralement la bibliothèque pour retélécharger mes photos, qui cette fois ci se charge bien dans la bibliothèque, mais le problème est toujours présent

Malheureusement, en faisant cela, vous supprimez du même coup les images à la une de tous vos articles.

Cela dit, je viens de consulter votre page d’accueil à http://lacuillereadessert.com/ et vos derniers articles semblent tous aficher une image à la une.

mais également dans l’administration, tout en haut il y a le lien du site et par moment c’est l’ancien url qui s’affiche.

C’est parfaitement normal. Lorsque vous êtes dans l’administration/le tableau de bord, l’adresse qui apparaît dans la barre d’adresse est toujours votre adresse d’origine (celle qui se termine par .wordpress.com). Toutefois, vos visiteurs ne voient que votre adresse lacuillereadessert.com.

• Le sujet ‘Problème d'images [Images à la une disparues]’ est fermé aux nouvelles réponses.