problème d'importation
-
Bonjour
J’ai importé d’un blog wordpress à un autre mais depuis plus de 24h mais je n’ai toujours aucun résultat. Elle est notée en cours!
Pourriez vous m’indiquer quoi faire?
merciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour les problèmes d’importation, on demande généralement d’écrire directement au personnel de WordPress.com (alors que vous êtes sur un forum tenu par des utilisateurs comme vous), mais juste avant :
Quelles sont les adresses de l’ancien et du nouveau site?
Combien d’articles avez-vous tenté d’importer d’un site à l’autre?
Quelle est la taille du fichier d’exportation que vous avez?
-
Merci de m’avoir répondu
l’ancien site est almmontbrillant.wordpress.com est nous transférons sur almecolemontbrillant.wordpress.com
Il y a environ une dizaine d’articles et le fichier fait 96 ko.
-
Je vois. Ce que vous décrivez semble normal.
Essayez la procédure une dernière fois SVP :
– Tableau de bord de almmontbrillant.wordpress.com : Allez à Outils > Exporter. Enregistrer le fichier XML sur votre ordinateur
– Tableau de bord de almecolemontbrillant.wordpress.com : Allez à Outils > Importer. Suivez les étapes à l’écran. Vous verrez une case à cocher pour importer les fichiers médias ou les pièces jointes. Cochez-la.N’oubliez pas : la 2e étape se fait dans le NOUVEAU tableau de bord, celui du nouveau site. Si vous la faites dans l’ancien, ça ne fonctionnera pas.
-
Je ne plus faire cette manoeuvre, car après avoir choisi wordpress:
Il est noté importation wordpress en cours….
Je me retrouve bloquée et je ne peux rien faireˆˆ
Comment puis je contacter WordPress?
Merci -
Je vois. Veuillez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.
Attention : il est important d’écrire un email à l’adresse ci-dessus. Ne vous rendez pas sur les forums en anglais, car ils sont tenus, eux-aussi, par des utilisateurs comme vous.
Merci de votre compréhension.
-
- Le sujet ‘problème d'importation’ est fermé aux nouvelles réponses.