Problème d’index
-
Bonjour, je sais qu’avec la version .com je ne peux pas installer de plugin…mais le problème c’est que même en tapant l’adresse entière de mon site http://backpackerhelsinkitour.wordpress.com google ne parvient pas à l’afficher. Pourriez vous m’aider à ce sujet? Merci beaucoup,
Cordialement
David AugerotL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour David,
Sur votre site, dans Réglages > Confidentialité, est-ce que l’option « Public » est sélectionnée ?
Si oui, vous êtes déjà sur la bonne voie, donnez simplement quelques jours aux robots de Google pour indexer votre site ! :-)
Gardez aussi en tête que Google favorise les sites web avec de l’activité (des articles et pages à jour, des liens depuis d’autres sites, des visites…)
Robin
-
Vous avez créé trois autres sujets portant sur le même problème. Si cela peut vous rassurer, j’ai mis le mot clé modlook pour attirer l’attention du personnel, qui confirmera la réponse ci-dessus au besoin.
Merci de votre patience et de votre collaboration.
-
Bonjour,
Votre site est bien accessible à tous. Il est aussi référencé sur Google, comme le montre cette capture d’écran :
Vous avez peut être fait une erreur de frappe lors de votre recherche ?
—
Vous pouvez installer des extensions sur WordPress.com. Cela nécessite notre plan Business :
- Le sujet ‘Problème d’index’ est fermé aux nouvelles réponses.