Problème d'insertion de lecteur audio
-
Bonjour à tous.
Voici mon souci : je gère un blog dédié à la musique (articles, critiques etc) et j’aurais besoin – pour faire un peu plus pro – d’insérer des morceaux de musique autrement que via youtube. Le souci est que la plupart des code d’intégration des lecteurs (mis à part soundcloud) ne fonctionnent pas sur wordpress (même les playlists youtubes ne fonctionnent pas). Autrement dit, pas d’autre choix que d’utiliser le lecteur de wordpress et sa balise [audio url]. Sauf que cette balise ne fonctionne qu’avec des url.mp3. Or, je parle d’artistes connus et pour des problèmes évidents de copyrights je ne peux que linker sur des sites d’écoute gratuite.
Voici ma question : Connaissez vous un autre lecteur ou une astuce permettant d’utiliser autre chose que le lecteur wordpress? A défaut, connaissez vous un moyen d’obtenir des url en .mp3?
Merci d’avance pour votre aide!
PhilGood
http://inkmusic.orgL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
- Le sujet ‘Problème d'insertion de lecteur audio’ est fermé aux nouvelles réponses.