Problème d'insertion photos à partir du PC
-
Bonjour,
Je n’arrive plus à télécharger mes photos pour les ajouter via insersion media à mes articles (elles sont stockées sur mon PC). Une fois arrivé à 100%, le téléchargement indique « en cours de traitement » et reste bloqué. Cela fonctionnait très bien jusque là. Avez vous une idée de ce qui se passe et de comment je peux le résoudre ?
Merci d’avance de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir Barbaragalleri,
Avez-vous essayé de faire un petit nettoyage de votre pc avec Ccleaner ? C’est un logiciel qui nettoie les bugs éventuels qui peuvent se mettre entre votre pc et le serveur de WordPress. Il nettoie ainsi votre cache de votre navigateur, les fichiers temporaires et les cookies.
Pourriez-vous nous tenir au courant si cela a pu débloquer votre téléchargement de photos qui à mon sens, ne devrait pas exister logiquement ?
J’ai téléchargé aujourd’hui une image pour un article à paraître et je n’ai eu aucun souci. Elle se trouvait sur le disque dur (DD) de mon pc. -
En fait, on m’a dit que Cclean ne fonctionnait pas pour les Blog free mais j’ai quand même nettoyé l’historique et les cookies et j’ai également changé de navigateur : le téléchargement s’est passé sans problème !
Merci !
- Le sujet ‘Problème d'insertion photos à partir du PC’ est fermé aux nouvelles réponses.