problème d’installation

bonjour
    je tente d’installer wordpress (version allemande car j’habite en allemagne) mais sans succès!
    wordpress est dans un répertoire wordpress sur mon espace host (1&1 allemagne)
    J’ai accédé à la page config ou j’ai noté les information de ma base de données : nom de la base, du host, de l’utilisateur…..
    Je donne un nom de blog et une adresse email et lorsque je clique sur installer je n’ai que le header wordpress.de, pas de mot de passe utilisateur et de nom d’utilisateur?????
    après je peux voir le blog sans m’y connecter pour pouvoir le formater puisque je n’ai pas le mot de passe et le nom d’utilisateur…….
    d’ou vient le problème????
    est il possible de récuper les informations quelque part.
    j’ai bien sur refait l’opération plusieurs fois et j’ai vérifié que wordpress a bien installé des tables dans la base de données…….
    merci de votre aide

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

le blog n’est pas encore crée, je ne peux donc pas laisser d’adresse
    mj

• Le sujet ‘problème d’installation’ est fermé aux nouvelles réponses.