Problème d'interlignes
-
Bonjour,
J’ai un problème lorsque je publie un article dans lequel on revient à la ligne régulièrement : un interligne se crée à chaque fois que je souhaite revenir à la ligne.
J’aimerais qu’il n’y ait pas d’interligne entre chaque ligne.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
ApollineL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous utilisez l’éditeur visuel? Vous appuyez sur la touche Entrée pour faire des retours à la ligne? À la place, appuyez sur les touches Majuscule (Shift) et Entrée pour créer un saut manuel.
-
j’écris mes textes sur un doc word puis je les copie-colle dans wordpress
il faut donc que je les réécrive à la main ? -
À votre place, j’éviterais de copier-coller directement de Word. Ce logiciel est (à mon humble avis et celui d’autres utilisateurs) le pire pour faire des sites Web. Il ajoute beaucoup de balises HTML inutiles et qui peuvent causer des dérangements. Si vous insistez pour copier-coller de Word, j’espère que vous le faites au moyen du bouton approprié dans l’éditeur visuel (avec le logo « W » de Word).
Je crois que le Majuscule + Entrée fonctionne sur Word aussi. Essayez-le… Mais sur les articles existants, oui, il vous faudra effacer manuellement tous les retours et les remplacer par des sauts de ligne, avec les touches mentionnées précédemment.
-
-
Je vous en prie. Si vous avez eu toutes vos réponses, merci de marquer ce sujet « résolu ». Bonne journée!
-
Bonjour à vous deux,
Sans mettre la réponse d’airodyssey en doute, certainement pas, personnellement je passe toujours par l’éditeur html pour l’écriture, c’est beaucoup plus simple et ensuite je passe en mode visuel et puis j’ajoute la mise en page.
A chacun ses petits trucs.
Bonne réalisation.
- Le sujet ‘Problème d'interlignes’ est fermé aux nouvelles réponses.