Problème DNS "Cette page Web présente une boucle de redirection"
-
Hello, je viens en quête d’une réponse, car après moult explorations du forum et des aides wordpress, je n’en ai toujours pas trouvée :/.
Jusqu’à récemment mon blog utilisait le domaine gratuit de : Skythepouikpouik.wordpress.com.
J’ai voulu prendre un nom de domaine pour que celui ci devienne skythepouikpouik.com, j’ai donc pris le pack de mappage de domaine proposé par wordpress.Quand je me rendais dans « mes domaines » de la section « boutique » je tombais sur une fenêtre me permettant de choisir le domaine principal à savoir « Skythepouikpouik.wordpress.com. » ou « skythepouikpouik.com ». Je coche le second et un pop up s’ouvre pour me dire que les DNS ne sont pas configuré correctement et que ça risque de ne pas rediriger au bon endroit.
Je vais donc voir un peu ce que c’est que cette histoire de DNS.
Là on me parle de
NS1.WORDPRESS.COM
NS2.WORDPRESS.COM
NS3.WORDPRESS.COMJe lis pleins de choses histoire de savoir un peu quoi faire mais suis toujours coincé.
Je teste divers combinaisons en cochant à chaque fois « valider sans sauvegarder » histoire de voir ce que ça donne. A un moment je n’ai rien mis et j’ai validé et je n’ai eu aucun message d’erreur.En retournant dans le choix de domaine et en cliquant de nouveau sur le nouveau nom de domaine, cette fois ci je n’ai plus la petit fenêtre me disant que les DNS doivent être modifiés, la justement on me dit qu’ils sont correct.
Sauf que quand je test le fameux domaine, la navigateur m’ouvre une page me disant « Cette page Web présente une boucle de redirection » et ne mène donc à nulle part.
Je me doute bien que j’ai fais une boulette au niveau de la configuration DNS, mais ne m’y connaissant pas plus que ça, je ne sais pas comment rétablir la situation, et je suis donc venu quérir votre aide histoire de me dépatouiller.
Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’arrive à accéder à http://skythepouikpouik.com sans avoir de message d’erreur concernant une « boucle ».
Le problème est-il réglé? Si oui, merci de marquer ce sujet « résolu » à l’aide du menu déroulant à droite. -
Hello. Effectivement actuellement tout fonctionne correctement sans avoir eu à faire quoi que ce soit. Tant mieux, j’ai envie de dire xD.
Merci infiniment pour avoir accorder un peu de votre temps à mon problème, je marque ce topic comme « résolu » illico presto :D.
-
Bonjour, je viens de changer d’hébergeur et depuis je n’arrive plus à accéder à mon blog (www.moyoke.com). J’ai le message d’erreur « Cette page présente une boucle de redirection ». J’ai bien suivi la procédure et transmis le code d’autorisation au nouveau hébergeur (oxito.com), quelqu’un pourrait m’aider ?
-
@moyoke : Je vois votre site parfaitement. Toutefois, notez bien que vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘Problème DNS "Cette page Web présente une boucle de redirection"’ est fermé aux nouvelles réponses.