Problème domaine register.be et site wordpress
-
Bonjour,
J’ai réalisé un site sous wordpress et le nom de domaine était déjà pris avec register.be.
Sur register.be, j’ai modifié les noms des serveurs avec ns1.wordpress.com, … et sous wordpress, j’ai configuré l’enregistrement DNS de type A en mettant l’adresse IP renseignée sur Register. Hier début d’après-midi, j’avais accès au site sans problème. Seulement, dans la soirée, à chaque fois que je tape l’adresse du site, je suis redirigée sur register.be.
Je ne vois pas où est le problème. Il y a juste que quand je vais dans Mes Produits, il y a ce message de Register: « Votre nom de domaine n’utilise pas (encore) nos serveurs de noms
Vous pouvez cependant déjà préparer les enregistrements DNS avant de passer des serveurs de noms actuels vers nos serveurs de noms; ces paramètres ne seront effectifs qu’une fois que vous aurez effectué la transition vers nos serveurs de noms » mais pourtant le nom des serveurs est bien modifié en wordpress.com
Pourriez-vous m’aider?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le problème semble réglé, puisque je parviens à consulter sans problème le site à l’adresse https://esff.be/
- Le sujet ‘Problème domaine register.be et site wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.