Probleme domaine whois privé wp.com
-
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle wp.com
– Version de WordPress :
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé : Triton
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur :
– Adresse du site : underground-noise.comProblème(s) rencontré(s) : Tout a commencé quand j’ai voulu migrer de wp.com à wp.org. J’ donc du enlever le whois privé. Seulement voilà, au bout d’un moment, j’ai lâché l’affaire, donc j’ai voulu me remettre en privé, seulement impossible ! Mon compte sur sur https://www.domainsbyproxy.com m’indique à domaine domains private « Cancelled », et je n’ai aucun moyen de le remettre.
Au final je m’étais résigné à racheté un nom de domaine en org, seulement il n’apparait nulle part a part dans mon tableau de bord section paiement. Donc je me retrouve à avoir payer deux sans même que cela marche.
Je souhaiterais que mon whois privé fonctionne (je l’ai acheté sur le .org), et si le underground-noise.org fonctionne, supprimer le underground-noise.com. en faite je voucherche à avoir l’interface de wp.org.
Si vous pouviez voir si il était bien nécessaire que paye deux fois aussi.
J’espère avoir été clair.
Très cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bon personne répond
Dites moi au moins comment je annuler mon achat .org , parce que j’ai aucun moyen de le faire de mon tableau de bord dans la section domains.
Il n’apparaît que dans la section mes paiement…
-
Je comprends votre situation, mais de votre côté, vous devez comprendre que vous êtes dans un forum tenu par des utilisateurs comme vous (pas par des employés).
Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux questions instantanément. Nous le faisons à temps perdu.
Pour votre cas, puisqu’il concerne la facturation, vous devez écrire à support@wordpress.com ou encore utiliser le formulaire suivant :
-
P.-S. Je ne sais pas si vous le saviez, mais le simple fait d’avoir un nom de domaine en .org ne vous permet pas forcément d’avoir WordPress.org.
-
bonjour,
Merci pour ta réponse.
je pensais qu’il y avait des employés Worpress sur le forum.
Apparemment mon domaine .org que j’ai acheté n’a pas été débité, et n’apparaît même pas sur mon paypal… (ce qui est plutôt un bonne nouvelle)
Si quelqu’un sait comment racheté le whois privé via le tableau de bord, je suis preneur. domainbyproxy m’a dit que c’est via wp.com que cela se faisait.
J’ai envoyé un email, je verrai bien. Désolé pour le double sujet, j’ai cru que celui-ci était parti. Et aussi pour mon énervement qui a pu se faire ressentir dans mon précédent post.
Cordialement
- Le sujet ‘Probleme domaine whois privé wp.com’ est fermé aux nouvelles réponses.