[WP.org] Problème d'ordre d'affichage d'images de galerie

Bonjour tout le monde,
    je m’appelle Anaïs et suis étudiante à la fac de Chambéry.
    Je ne suis pas certaine d’être au bon endroit pour demander de l’aide mais je suis à cour de solutions, j’ai cherché partout, sur les deux forums et je n’ai pas trouvé réponse à mon problème.
    Je vous explique : Au sein de mon cursus info-com à la fac, nous devions nous créer un site professionnel qui regrouperait nos travaux de cours, travaux personnels, curriculum vitae etc…
    J’ai créé mon site, tout vas bien je le met en place, nickel, tout marche comme je le veux, jusqu’à la dernière mise à jour de WP (3.9.1) Alors là, la cata, plus rien ne s’affichait correctement, j’ai du supprimé toutes mes images une par une et les re telecharger pour les réafficher. (autant vous dire que ce n’est pas le seul problème que j’ai eu depuis cette MAJ) Bref, une fois toutes mes images insérées dans une galerie (puisque je ne peut afficher aucune image sans la mettre sous galerie) j’ai voulu faire en sorte que dans l’affichage, ce soit les dernières Uploadées qui s’affiche en premier sur la page, mais rien n’y fait. Si quelqu’un pouvait m’aider se serait vraiment sympa…

J’ai deja vu ce sujet (qui n’a pas marché pour moi) : https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-ordre-photos-dans-gallerie?replies=23

J’ai vu aussi ces sujets (mais là autant vous dire que c’est du grand nimporte quoi) : http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=64722 & http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=68496

Le site en question est : anaisdupuy.com
    La galerie dont je parle c’est celle de la page « Photographies » dans la catégorie « Travaux personnels »

J’ai plusieurs problèmes divers à résoudre mais n’étant pas sure d’être au bon endroit, je ne posterai pas d’autre sujet. Si jamais il s’avère que je ne suis pas ou il faudrait, quelqu’un peut il prendre contact avec moi personnellement pour essayer de les résoudre avec moi s’il vous plait ? Je suis vraiment à cour de solutions…

voilà mon email : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et pour vos futur réponses je l’espère.
    Bien à vous,
    Anaïs

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Vous avez un blog WordPress auto-hébergé et vous n’êtes effectivement pas dans le bon forum.

Merci de lire attentivement le message de Support Bot pour savoir où poser votre question.

En terminant, il ne faut pas confondre « forum » et « soutien technique privé ». Sur notre forum aussi bien que sur le forum WordPress.org, les réponses sont fournies uniquement sur le forum, et non pas par email.

Merci de votre compréhension et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Problème d'ordre d'affichage d'images de galerie’ est fermé aux nouvelles réponses.