Problème d'organisation de site
-
Adresse : …
Bonjour,
Je souhaite organiser mon site de la façon suivante : ranger l’article Millefeuille dans la sous-catégorie Pâtisserie, elle même rangée dans la catégorie Boulangerie.
J’ai déjà épluché le forum, impossible de trouver la solution.
Si quelqu’un a la réponse…L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez classé cet article dans la catégorie « Médical Test ». Voyez par vous-même (la mention apparaît en mauve vers la fin de l’article) : …
De plus, si on clique sur le sous-onglet « Boulangerie », on arrive en fait à une catégorie intitulée « Hôpital » …
Donc pour que cet article apparaisse dans cet onglet, il faudrait en fait lui attribuer la catégorie « Hôpital ».
-
J’ai fait les changements, mais cela n’a rien modifié.
Dans « Pages du site » j’ai créé la catégorie « Boulangerie » et la sous-catégorie associée « Patisserie »Ensuite j’ai créé un article avec la catégorie « Patisserie »
Puis dans « Personnalisser » puis « Menus » j’ai créé « Menu Patisserie » et j’ai associé la page et la catégorie Patisserie à cette dernière (sans cocher les cases Menu entête ni menu social).
Que faire ?
-
Même si votre onglet dit « Pâtisserie », il mène toujours à la catégorie « Hôpital ».
Je vous conseille de supprimer votre menu et de recommencer en prenant soin cette fois d’insérer les bonnes catégories.
-
Comment est-ce possible alors que j’ai supprimé la catégorie Hopital ? Il s’agit là d’un nouveau Menu justement…
-
Le menu ne se rajuste pas automatiquement en fonction de vos ajouts/suppressions de catégories. C’est vous qui devez modifier le menu vous-même.
-
J’ai beau le modifier, impossible d’associer l’article Millefeuille à la rubrique Patisserie.
-
À ce stade-ci, je crois qu’il vaudrait mieux faire appel au personnel.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Très bien merci.
A partir du menu de personnalisation, comment faire en sorte que le Menu Pâtisserie soit une sous catégorie du Menu Boulangerie ? Finalement c’est peut-être cela qui est impossible -
Bonjour,
Pour vous aider, si c’est possible, je vous conseille d’aller lire le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/ajouter-des-sous-rubriques-au-menu-principale/
Surtout le lien bien expliqué par Cécile.
Bon après-midi. -
Voila donc ma réponse. Merci à vous. En tout cas ce n’est pas instinctif du tout et cela doit conduire à beaucoup d’abandons.
-
Bonjour,
Je clôture ce sujet puisqu’il est résolu. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Problème d'organisation de site’ est fermé aux nouvelles réponses.