Probleme du mise a jour du date: page d accueil

Bonjour quel q un pourrez m aider svp
    j ai toujours un problème avec la date sur mon page d accueil du site qui est bloquer au 27 janvier et je n arrive toujours pas a modifier ou même supprimer es que c est normal?
    Merci,
    ( thème utilisé HEMINGWAY REWRITEN )

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

ca y es c bon j ai trouver merci comme meme.

Bravo pour avoir trouvé la solution, et pour avoir utilisé un titre un peu plus explicite, mais encore une fois, vous êtes prié(e) de lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil. Cette fois j’attire votre attention sur ceci :

– Ceci est un forum d’entraide par les pairs. Sauf indication contraire, ceux qui répondent aux questions sont des utilisateurs comme vous, pas des employés.
    – Les questions sont, pour la plupart, répondues selon le principe du « premier arrivé, premier servi » ou, autrement dit, à partir de la question la plus ancienne. Il est donc inutile d’écrire « up » ou de créer des questions doubles.

Merci de votre collaboration.

• Le sujet ‘Probleme du mise a jour du date: page d accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.