problème du nom de domaine [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée]

Bonsoir,
    J’ai supprimer un site que je venais de commencé à faire pour en refaire un autre. Le problème est que maintenant, wordpress ne me propose plus le nom de domaine que je voulais, il me le propose avec des chiffre. Comment dois-je faire pour que wordpress me propose le nom que j’avais mis sur mon ancien site à savoir : Lesroutespersanes.
    Merci

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous parlez du site lesroutespersanes.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.

Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

NOOOOON, mais qu’est-ce que j’ai fait :'(

Si j’écris : lesroutespersanesS (avec deux « s » à la fin), est-ce que lorsque je souhaiterais acheter le nom de domaine, je pourrais le modifier et le réécrire correctement ?

Oui vous pouvez mettre deux « s » si vous le voulez. Si vous achetez un plan, vous pourrez choisir n’importe quel nom de domaine personnalisé (sans .wordpress.com), pourvu qu’il soit disponible.

Pour prendre un exemple extrême : le propriétaire du site blanc.wordpress.com peut décider d’acheter un nom de domaine noir.com et les visiteurs ne verront que le nom de domaine personnalisé.

P.-S. L’adresse routespersanes.wordpress.com (sans « les ») semble être disponible.

Je te remercie de m’avoir répondu et d’avoir donné la solution à mon problème !! T’es un amour !
    Je te propose de faire un tour sur ma page fb : « les routes persanes » le temps de créer mon site routespersanes ;)

A très bientôt peut-être !

• Le sujet ‘problème du nom de domaine [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.